Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h
05.63.60.90.31

Afin d’illustrer notre travail, voici quelques exemples de projets réalisés après étude. Pour chacun de ces projets nous vous présentons :

-      Une photo de l’état des lieux, de l’existant avant notre passage,

-      Puis un croquis d’ambiance correspondant à la demande du client ou à notre proposition, établi après étude.

-      Et enfin, une photo de notre réalisation paysagère finie, approchant le croquis en question.

L'état des lieux nous permet de répertorier les éléments existants dans votre jardin, qu'ils soient inertes ou végétaux. Ces éléments seront mis en corrélations avec vos souhaits afin de déterminer s'ils doivent être conservé, enlever, déplacer et/ou améliorer. C'est la première étape de l'étude.

Les croquis d'ambiances sont un outil important pour vous aider à visualiser votre projet dans l'espace. Même s'ils sont rarement fidèles aux réalisations finales, comme en témoigne ces exemples, ils vous donnent une vue d'ensemble de l'ambiance du lieu aménagé.  Ils servent également de base de réflexion lors de nos entretiens avec vous pour définir le style de votre jardin (florentin, contemporain, provençal…).

Nos réalisations doivent approcher au mieux le souhait de son commanditaire. Pour cela, des ajustements et des modifications lors des travaux sont presque toujours nécessaires. Nous sommes force de proposition, pour que la réalisation finale soit au plus près de vos attentes.